DILCRAH

 

L'appel à projets "Mobilisés contre le racisme, l'antisémitisme et la haine et les discriminations anti-LGBT" 2018-2019 est lancé.

La DILCRAH (Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l'antisémitisme et la haine anti LGBT) soutien et encourage les initiatives de la société civile engagée contre les haines et les discriminations.

Fort du succès rencontré lors des précédentes éditions, la DILCRAH a souhaité renforcer la visibilité et la cohérence de ces soutiens en fusionnant le calendrier des deux dispositifs "lutte contre le racisme et l'antisémitisme" et "lutte contre la haine et les discriminations anti-LGBT".

Elle lance l'appel à projets locaux "Mobilisés contre le racisme, l'antisémitisme et la haine et les discriminations anti-LGBT" pour soutenir des actions de lutte et de prévention contre le racisme, l'antisémitisme, et la haine et la discrimination anti-LGBT qui se dérouleront en 2019.

Je vous prie de trouver ci-après l'appel à projets, qui précise notamment quels projets peuvent être soutenus, ceux qui ne pourront pas être retenus, les engagements des lauréats, le calendrier et les pièces à joindre pour toute demande.

La date limite d'envoi des dossiers de demande de subvention est fixée au lundi 5 novembre 2018.

> DILCRAH Appel à projet 2018_2019 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,17 Mb

> Annexe 1 - Cerfa_associations - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,55 Mb

> Annexe 2 - Formulaire de synthèse du projet-1 - format : ODT sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,03 Mb