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Organisation d'élections départementales partielles dans le canton de Saint-Mihiel

 
Organisation d'élections départementales partielles dans le canton de Saint-Mihiel

À la suite de l’annulation, par le tribunal administratif de Nancy, des élections départementales qui se sont déroulées les 22 et 29 mars 2015 dans le canton de Saint-Mihiel et en application de l’ordonnance du 20 janvier 2016 rendue par le Conseil d’État, de nouvelles élections départementales auront lieu les 17 et 24 avril 2016 dans l’ensemble des communes du canton afin de désigner un binôme de candidats

Les prises de candidatures se dérouleront à la préfecture de la Meuse :
 

- à partir du jeudi 17 mars 2016 jusqu’au vendredi 18 mars 2016, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 et du lundi 21 mars 2016 au mardi 22 mars 2016, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 ;

- et le mercredi 23 mars 2016 de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.

En cas de second tour, les candidatures seront reçues les lundi 18 avril 2016 de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 et mardi 19 avril 2016 de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.

La déclaration de candidature peut être déposée par l’un des membres du binôme de candidats, un remplaçant ou un mandataire porteur d’un mandat, dûment établi à cet effet par les deux membres du binôme. Le déposant doit produire un titre d’identité.

(présence physique obligatoire – les dépôts par mail et courrier ne sont pas recevables).

 Pour plus d'informations et les documents à fournir, retrouvez le communiqué :

> CP - Elections départementales partielles dans le canton de Saint-Mihiel - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,09 Mb