Actualités

Appel à projets du programme 104 « intégration et accès à la nationalité française »

 
Appel à projets du programme 104 « intégration et accès à la nationalité française »

Le programme 104 « intégration et accès la nationalité française » vise à mettre en place les conditions d’un meilleur accueil et d’une intégration réussie des personnes qui ont le droit de s’établir en France, tel que le prévoit la loi n°2016-274 du 7 mars 2016 relative au droit des étrangers en France.

Retrouvez l'appel projets 2017 concernant l'intégration et l'accès à la nationalité française qui vise à mettre en place des conditions d'un meilleur accueil et d'une intégration réussie des personnes qui ont le droit de s'établir en France, tel que le prévoit la loi n°2016-274 du 7 mars 2016 relative au droit des étrangers en France.
 
Les structures ayant bénéficié d'une subvention en 2016 devront adresser, avec leur nouvelle demande de subvention, un bilan qualitatif et financier, même partiel si l'action n'est pas encore réalisée en totalité.
 
Date limite de dépôt des dossiers à la direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des population (DDCSPPdirection départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations) : le 29 mars 2017 en Meuse. Le dossier sera adressé au service Insertion, prévention de toutes les exclusions de la DDCSPPdirection départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations.

Retrouvez plus de précisions sur l'appel à projet, et les documents pour déposer un dossier sur le site de Direction régionale et départementale de la cohésion sociale, de la jeunesse et des sports Grand Est: http://grand-est.drdjscs.gouv.fr/spip.php?article2245