Actualités

Appel à candidature

 
 
Appel à candidature

La préfecture de la Meuse recherche un alternant en maintenance et entretien du mobilier. Cet apprentissage permet la préparation d’un CAP Maintenance des Bâtiments de Collectivité et repose sur le principe de l'alternance entre un enseignement théorique auprès du BTPBâtiment et travaux publics CFA Haute Marne de Chaumont et un enseignement du métier au sein du bureau des budget, de l’accueil, de la logistique et du service intérieur de la préfecture à Bar le Duc, avec lequel l'apprenti signera son contrat de travail.

L'offre propose la participation à la maintenance et à l’entretien courant des bâtiments des services administratifs et des Résidences : travaux de peinture, papiers peints, revêtements de sols, rénovation, réparation de divers mobiliers, ainsi qu’à l’entretien des espaces verts du parc de la préfecture et des résidences.

L'apprenti doit avoir entre 16 et 25 ans inclus. Le contrat d'apprentissage d'une durée de 2 ans peut varier en fonction de la formation (période estimée de oct 2018 à sept 2020)

Envoyez CV et lettre de motivation au Chef du bureau des ressources humaines et de l’Action Sociale : pref-personnels@meuse.gouv.fr

> 180620-fiche_de_poste apprenti-vMI - format : DOCX sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,01 Mb